My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 

[M/Libre] Romeo Gastelli feat Misha Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Edgecombe
I'm Sexy and I Know It
Situation maritale : Célibataire
Feat : Megan Fox
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
5000/1000000000  (5000/1000000000)

MessageSujet: [M/Libre] Romeo Gastelli feat Misha Collins   Dim 21 Mai - 18:33

550 de large
Romeo Gastelli

Informations
Prénoms et Nom Romeo Gastelli
 Nationalité Italienne
 Âge Au choix, mais entre 40 et 50 ans
 Date de naissance Au choix
 Lieu de naissance Au choix
 Métier/Renommée Réalisateur de film pour adulte
 Caractère Protecteur envers ses acteurs, actrices. Exigeant. Patient. Peu se mettre en colère si tout ne se passe pas comme il le souhaite. Addict au sexe. Professionnel. Egoïste. Malin. Manipulateur. Déterminé. Possessif...

Ce personnage est très important pour moi. Je vous remercie de lire sa fiche. Si vous le prenez, je vous offre des kinder ou du nutella ! Smile

L'avatar est peu négociable, en revanche le nom et le prénom peuvent être changer, mais merci de me le demander avant. Pour les invités vous pouvez négocier dans la section invités.

Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Cette partie est assez libre. Voici les points importants à mettre. Il a commencé comme acteur de film X, puis il devenu réalisateur 10 ans plus tard. Il est devenu riche et célèbre dans sa branche. Son actrice préférée est la jolie Bella Edgecombe qui ne refuse jamais de travailler avec lui. D'ailleurs c'est lui qui l'a lancé à son arrivée à Hard City...

Mes Amis

100x100

Bella Edgecombe

- Elle est sa muse. Chaque fois qu'il a un rôle intéressant ou compliqué, il fait appel à elle, car elle a beaucoup de talent. De son côté, elle lui ait très reconnaissante pour son aide.
100x100

Josh Town

- Il l'apprecie en tant qu'acteur, mais il n'aime pas sa façon d'agir envers Bella. Josh de son côté est très jaloux du réalisateur, car il pense qu'il couche avec Bella de temps en temps.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[M/Libre] Romeo Gastelli feat Misha Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1