My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 

“Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation maritale : Célibataire
Feat : Natalie Portman

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
8000/1000000000  (8000/1000000000)

MessageSujet: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Jeu 15 Déc - 22:29

550 de large
Shirley Jones
100x100Je suis toujours mon instinct
100x100L'espoir fait vivre.
100x100Je me sentirais complétement heureuse quand j'aurais rencontré l'amour.

Informations
Prénoms et Nom Shirley Jones
 Nationalité Américaine
 Âge 26 ans
 Date de naissance 1er septembre
 Lieu de naissance Texas
 Métier/Renommée Romancière
 Attirance Sexuelle Hétéro

Je ne suis pas accro

Prendre un instantané!
J'ai toujours rêver de devenir célèbre, d'écrire mes propres histoires et d'être entouré de personnes qui aimerais mes écrits. Je suis chanceuse dans ce domaine puisque mon rêves d'enfant à été réalisé. Imaginé la scène ! J'avais à peine 12 ans et j'avais écris mon premier projet pour l'école.  Il était très tard et comme souvent je fessais, je regardais par la fenêtre le ciel étoilée. C'était devenue une habitude, le fait de regardé ce ciel éclairé par toutes ces étoiles me donnais d'une certaine façon me donnais du courage parce que j'étais souvent découragé. Pourtant, il c'est passé un truc incroyable cette nuit là ! J'ai vue une étoile filante dans le ciel et à ce moment là très précis, j'ai fait un vœux et aussi étrange que cela puisse paraître, mon vœux c'est réalisé. Depuis, ce jour ! Je n'ai plus jamais arrêté de croire en l'histoire, à la chance et au vœux qui peuvent se réalisée. Je voulais tout mettre en œuvre pour que les vœux de ma mère se réalisent. Elle avait tant donné , tant perdue aussi. Mon père était mort dans un accident de voiture emportant avec lui, mon petit frère. Sa vie, c'est alors arrêter ! Tout ce qui lui permettais de ne pas commettre l'irréparable, j'étais tout simplement parce que j'étais là et qu'elle ne pouvais pas renoncé à son rôle de maman. J'avais appris que depuis toute petite, elle avait un rêve qui n'avait pu être réalisé parce qu'elle était devenue maman trop tôt.

Du coup, j'ai tout mis en œuvre pour qu'elle soit fière de moi, qu'elle ne doivent jamais s'inquiété plus qu'elle le devrait pour sa fille. Petit à petit, j'ai construit mon univers, réalisant par le grand des bonheurs , tout ce que je voulais. J'étais peut-être ma bonne étoile qui me permettais de faire tout ça sans grande difficulté.

Maintenant, j'ai 26 ans et je viens d'écrire mon quatrième roman. Je n'ai pas encore assez d'argent pour réalisé le vœux de ma maman. Lui offrir le refuge animalier qu'elle désirait tant. Je sais que cela ne lui rendra pas ce qu'elle a perdu mais au moins, elle aura pas mal d'occupation une fois que je lui offrirais. Je suis ici pour écrire un livre sur la vie des célébrités qui sont arrivé dans cette ville bien cacher et peu connu. C'est en voulant trouvé quelque chose à écrire pour un nouveau roman que je suis tombé sur un excellant sujet. C'est ainsi que j'ai pu atterrir ici et puis être la fille d'un bon détective n'est pas donner à tout le monde. C'est en rangeant ses affaires après son décès que j'ai eu ces infos. J'ai eu du mal à trouver certes parce que cet endroit était vraiment bien cacher...mais j'ai suis arrivé et je vais pouvoir écrire mon nouveau livre si tout se passe bien.

HISTOIRE

La vie me sourit et je ne rêves plus que de rencontré mon âme sœur et je serais la plus heureuse.

100x100

Un pseudo?

Océ ou Rose Blanche.

Un âge?

J'aimerais le gardé secret si c'est possible merci ^^

La célébrité de votre avatar?

Natalie Portman
100x100

Un mot à propos de vous?

Papillon.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grace à la fondatrice.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Non rien, je le trouves très beau.^^

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
C'est une jeune femme qui possède la beauté naturel. Un atout qui lui permet d'être en valeur avec n'importe quoi sur le dos. Elle aimes s'habillé de façon esquisse mais sans pour autant regardé à la dépense, elle préfères néanmoins porté des robes ou des jupes mais cela ne l'empêche pas de porté pour autant un jeans ou un simple jogging. Elle a la chevelure blonde foncé avec des reflets cuivré qui parfois donne cette impression d'avoir du feu dans les cheveux, mais ce n'est que l'effet des rayons du soleil qui dansent dans sa belle chevelure. Elle a les yeux de couleur noisette, un petit visage angélique, de jolie petites mains. Une démarche féline, de fines jambes, une taille mannequin.  APPARENCE
Spirit!
Jeune femme d'apparence discrète et secrète, elle néanmoins une jeune femme qui aimes beaucoup la sociabilité. Elle aimes aidé son prochain.
C'est une grande romantique qui crois en l'amour et véritable. L'amour pour elle est quelque chose de sacré et mettra tout en œuvre pour être accepté par celui qu'elle aimes sans caché ses faiblesses. Elle aimes la franchise et essaye toujours de cherché les bons mots pour évité de blessé, bien que son honnête ne plais pas a tout le monde. Elle n'a jamais mentis de sa vie et ce n'est pas maintenant qu'elle va commencé, cependant cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas pour autant capable de gardé un secret. Parce que tenir une promesse n'est pas un mensonge, en un mot elle est une amie véritable sur laquelle on peut compté. Une grande courageuse au cœur tendre et qui a la mains sur le cœur à l'imagination débordante. C'est une rêveuse qui sera fidèle tant en amitié quand amour. Cependant, elle peux aussi se montré un peu jalouse surtout vis à vis de celui qui pénétra dans son cœur. Attention, elle peux la contenir mais cela ne veux pas dire qu'elle permettra à une autre femme de voler son âmes sœur et encore moins d'essayer de lui faire du mal. Elle pourra alors se mettre en colère. Comme dit en amour pour elle, c'est quelque chose de sacré et l'homme qu'elle aimes, elle ne veux pas le partager donc ont pourrais peut-être dire qu'elle est un peu possessif, mais cela ne veux pas dire qu'elle ne lui permettra pas de travailler avec une autre femmes, seulement elle aura celle-ci à l'œil. Mais tant que tout va bien et la dame en question n'a pas de mauvaise attention elle n'aura rien à crainte de voir notre miss sortir ses griffes.  

question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
MENTAL

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Shirley Jones le Sam 7 Jan - 12:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Madison
Admin - I'm so curious
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Ven 16 Déc - 14:00

Coucou,

Je vais mettre une autre fiche ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mer 21 Déc - 18:54

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Bella Edgecombe
I'm Sexy and I Know It
Feat : Megan Fox
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
5000/1000000000  (5000/1000000000)

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Jeu 22 Déc - 22:04

Bienvenue !

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mar 27 Déc - 11:58

Merci ^^ Oki je modifie ma fiche ^^

Fait ^^
Amy Madison
Admin - I'm so curious

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mar 27 Déc - 12:59

Merci et bonne continuation miss ! ^^

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mar 3 Jan - 12:01

Bonjour, j'ai presque finis ma fiche ^^ Bonne année au passage ^^
Amy Madison
Admin - I'm so curious

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mar 3 Jan - 19:57

Super et bonne année à toi aussi ! Smile

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mer 11 Jan - 2:51

coucou miss ^^ ta fiche est parfaite, je te valide sans aucun problème^^

Tu peux aller faire tes demandes divers, voté , flooder etc^^

et je te souhaite une bonne année également et désoler du retard^^

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   Mer 11 Jan - 13:25

Merci et pas grave (cela arrive à tout le monde) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”   

“Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1