My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 

J'adore les potins - Amy Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Madison
Admin - I'm so curious
Situation maritale : Célibataire
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: J'adore les potins - Amy Madison   Mer 21 Déc - 12:56

550 de large
Amy Madison
100x100(c)Gentle Heart
100x100(c)Gentle Heart
100x100(c)Gentle Heart

Informations
Prénoms et Nom Amy Madison
     Nationalité Américaine
     Âge 28 ans
     Date de naissance 01 mai 1988
     Lieu de naissance Los Angeles
     Métier/Renommée Chroniqueuse de Potins dans le Hard Life
     Attirance Sexuelle Hétéro

ADDICTIONS

Je suis accroc au chocolat, à mon boulot et aux soirées en tout genre ! Smile

Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Je suis née, il y a vingt-cinq ans. Il me semble que ma mère m'a dit un jour que c'était un samedi dans l'après-midi. J'ai vu le jour dans une clinique de Los Angeles. Je ne suis pas fille unique, j'ai un grand-frère qui a deux ans de plus que moi et une demi-sœur qui a quatre ans de moins. Je ne la connais pas encore, je sais seulement qu'elle existe depuis quelques mois. Mais, je vous parlerais de ça plus tard.

Quand j'étais petite, ma mère disait souvent que j'étais gentille, pleine de vie et  toujours en train de rire. Je m'entendais bien avec mon grand-frère et nous étions très complice. J'adorais qu'il s'occupe de moi et qu'il me protège des autres, car j'étais un peu tête en l'air, maladroite et une très grande rêveuse. Du coup, j'étais souvent la cible des railleries des autres enfants de mon âge. Heureusement que mon grand-frère était là pour prendre soin de moi et me rassurer. J'avais souvent l'impression de ne pas être normale, mais ma famille savait trouver les mots juste dans ces cas-là. Ils me disaient que j'étais seulement une petite fille qui avait beaucoup d'imagination.

J'étais plutôt bonne élève malgré mes petits soucis de concentration. Je pense que le soutient de mes parents et de mon frère m'a beaucoup aidé. Je n'ai jamais eu de vrais amis, jusqu'à ce que j'entre au collège. Les enfants ont été moins cruels avec moi et m'ont même plutôt bien acceptés. J'étais un peu moins tête en l'air et je commençais aussi à grandir et à murir, ce qui m'a bien aidé. J'étais devenue plus sérieuse et cela s'est ressentit dans mes résultats, car j'avais beaucoup progressé. Mes parents étaient fiers de moi. Mon frère s'est engagé dans l'armée à la fin de ses études, il n'aimait pas trop l'école, il préférait faire du sport, plutôt que ses devoirs et cela m'a déchiré le cœur, car moi, j'entrais au lycée peu de temps après son départ.

Je finis ma scolarité sans soucis, mais je n'avais pas de nouvelles de mon frère, en-dehors de quelques lettres. Les choses ont commencés à changer à la maison, quand je suis entrée à l'université. Je n'étais plus là, je vivais sur le campus comme la plupart des autres étudiants. J'avais des amis et c'est à cette période de ma vie, que j'ai découvert que de faire la fête, c'était aussi marrant que les études, sans les contraintes. Heureusement, je passais tout mon temps avec des gens responsables, ils ne buvaient que rarement et pas en grande quantité, ils fumaient peu également et ne prenaient pas de drogue. C'est sûrement pour ça, que je n'ai pas ces addictions.

Finalement, quand j'ai eu fini mes études de journalismes à 22 ans, mes parents ont finis par divorcer. Mon frère n'est toujours pas revenu. Je sais qu'il se bat quelque part, mais je ne me souviens pas du nom du pays. Maintenant que j'ai mon diplôme, il est temps pour moi de m'envoler du nid. J'ai commencé par faire mes premiers pas de journaliste à New-York. J'étais l'assistante d'une ogresse pour qui je ne faisais que le café et taper ses papiers à sa place, pendant qu'elle me les dictait. Un jour, alors qu'elle était absente, j'ai eu un vent d'un scoop et j'ai pris le risque d'écrire le papier à sa place, mais j'ai signé de mon nom. Il était hors de questions que je lui offre MON travail.

On m'a viré et je suis partie pour Londres où j'ai trouvé une petite place comme chroniqueuse de potins et j'y ai pris goût. Je ne pensais pas faire ça toute ma vie, mais au final, j'adore ce que je fais. Je viens d'arriver dans une ville du nom de Hard City. Il y avait une place une prendre au journal local, comme chroniqueuse de potin et comme la ville abrite un célèbre centre de désintox, j'ai posé ma candidature. J'ai eu un entretient et deux semaines plus tard, j'avais le boulot.

Aujourd'hui, je vis à Hard City depuis presque deux ans et j'ai appris, il y a quelques mois, que j'avais une demi-soeur. Apparemment, mon père aurait trompé ma mère à plusieurs reprises avant qu'il ne divorce et cette jeune fille est le fruit de son infidélité. Ne me demander pas pourquoi je hais les hommes et que je les fuis. Je ne la connais pas, mais j'espère faire sa connaissance, peut-être que nous nous entendrons bien. Qui sait ? J'aimerais bien revoir mon frère aussi...

1 mot pour me décrire

100x100

Un pseudo?

Padsky

Un âge?

35 ans presque 36

La célébrité de votre avatar?

Emily Bett Rickards
100x100

Un mot à propos de vous?

Perfectionniste
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je l'ai créée

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'adore et j'espère qu'il plaira à pleins de monde ! ^^

Et vous avez lu le règlement?

Tout à fait !
Picture!
Parlez ici en 05 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Amy est une jeune femme plutôt jolie. Elle a les yeux bleus assez clairs et ses cheveux sont blonds et longs. Il lui arrive de les attacher, surtout pour passez incognito. Elle me sure à peine 1m65 et pèse 53kg. La demoiselle possède un tatouage sur le pied gauche. Niveau vestimentaire, la jolie blonde aime bien les robes pas trop courtes assez chics avec des hauts talons ou des jeans avec un top à la dernière mode et une paire de baskets. Niveau maquillage, elle reste discrète, un peu de rouge à lèvres et de fards à paupières avec une touche de mascara et le tour est joué.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Amy est une personne plutôt complexe. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et se donne toujours les moyens d'y parvenir. C'est une battante. Elle ne baisse jamais les bras. Amy veut être reconnue dans son travail, par rapport à ses résultats et pour ça, elle en recule devant rien. Les procès, les menaces, tout ça, elle s'en moque tant qu'elle obtient le scoop rechercher. Déterminée, elle peut très bien se rendre à une fête sans y avoir été invitée ou dans des endroits très sécurisés, même si elle doit se servir d'un déguisement et d'un faux nom, cela ne l'effraie pas le moins du monde.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas toujours obsédée par son travail, mais elle y pense quand même très souvent. Amy aime faire la fête, elle fume de temps en temps, mais n'ai pas accroc. La jeune femme est gentille, mais seulement avec les gens qu'elle apprécie. Elle ne supporte pas les personnes célèbres, car elles se croient supérieures aux autres. Elle déteste aussi les mensonges, les menteurs et un peu les hommes. Elle n'a jamais eu de chance en amour. Pourtant, elle est fidèle, romantique et attentionnée, quand elle est amoureuse. Désormais, elle n'a plus le temps de trouver le grand amour, alors elle se concentre sur de petites aventures, mais ne désespère de trouver l'amour.

Elle n'a pas que des qualités ça c'est certain. Elle peut se montrer intraitable sur pleins de choses et notamment si on fait du mal à son entourage, la journaliste devient une vraie tigresse, mais elle fait toujours ses coups en douce, ce qui fait qu'on ne sait jamais que l'attaque vient d'elle. Rancunière, il ne vaut mieux pas être son ennemi. Elle sait reconnaître ses torts, quand il le faut. Sinon, elle aime rire, aller au cinéma ou à des concerts et lire.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Amy Madison le Jeu 22 Déc - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: J'adore les potins - Amy Madison   Mer 21 Déc - 18:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !^^
Amy Madison
Admin - I'm so curious

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: J'adore les potins - Amy Madison   Mer 21 Déc - 19:21

Merci, il me reste plus que ma bio ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: J'adore les potins - Amy Madison   Jeu 22 Déc - 18:11

Elle est parfaite ta fiche, je te valide sans aucun problème^^ tu connais la marche à suivre^^

Je te souhaites bon jeu^^
Amy Madison
Admin - I'm so curious

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: J'adore les potins - Amy Madison   Jeu 22 Déc - 18:15