My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 
 

 Bella Edgecombe Sexyness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Edgecombe
I'm Sexy and I Know It
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Megan Fox
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
5000/1000000000  (5000/1000000000)

MessageSujet: Bella Edgecombe Sexyness   Mer 21 Déc - 18:28

550 de large
Bella Edgecombe
100x100(c) Datura
100x100(c) Datura
100x100(c) Datura

     
Informations
Prénoms et Nom Bella Edgecombe
     Nationalité Américaine
     Âge 25 ans
     Date de naissance 13 juillet 1991
     Lieu de naissance Dallas
     Métier/Renommée Actrice de porno
     Attirance Sexuelle Bi

ADDICTIONS

Le sexe, l'alcool, la vitesse, les sensations fortes et la drogue.



     
Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Joane Edgecombe de son vraie nom est née il y a 25 ans dans la jolie ville de Dallas. Joe est la seconde fille de la famille Edgecombe. Sa grande soeur Maryse est née un an avant elle. Les deux petites filles s'entendaient bien et étaient même très complices, jusqu'à l'âge de 6 et 7 ans. Après ça, tout est devenu compliquer, surtout pour Joe. Malgré ses résultats plutôt médiocre, sa mère l'encourageait à s'améliorer, mais son père ne faisait que lui répéter qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vie. Évidemment, pour Maryse c'était le contraire. Elle avait d'excellente note à l'école et son père était fier d'elle. Du coup, sa mère ne s'occupait pas d'elle, car sinon son mari se fâcher et la battait, mais ça les filles ne le savait pas.

Cette situation a duré jusqu'à ce que Joe atteigne l'âge de 18 ans. A l'école, elle avait réussi à augmenter ses résultats, mais ça n'était jamais suffisant aux yeux de son père, alors quand elle est entrée au collège, elle a arrêté de faire des efforts. La plupart du temps, elle séchait les cours et allée trainer avec des gens peu fréquentables. Comme elle, ils n'allaient plus à l'école, car ils étaient nuls et cela ne les intéressait pas vraiment. A partir de là, la jeune adolescente changea de comportement et de tenue vestimentaire.

Elle s'habillait de manière provocante et sexy uniquement pour faire enrager son père, sans savoir que c'était sa mère qui prenaient les coups à sa place. Un soir, sa mère ne se releva pas. Elle avait pris une correction, parce que Joe avait découché et qu'elle avait fumé son premier pétard ce jour-là. Quand elle rentra le lendemain matin, il y avait des ambulances et des voitures de polices. Ne comprenant pas ce qui s'était passé, elle s'avance prudemment. Au moment, elle était presque arrivée à la porte. Un brancard sort de la maison avec un sac noir dessus. Maryse était en cours et ne savait pas ce qui venait de se passer. Un policier lui demanda qui elle était et elle répondit qu'elle vivait ici. Elle donna son nom au policier et il l'emmena plus loin.

Choquée, la jeune fille finie tout de même par demander qui était sous le sac. Le policier ne savait pas quoi lui dire, puis elle vit son père sortir de la maison, couvert de sang. Alors, elle comprit. Des larmes envahir ses yeux bleus pour la première fois de sa vie et coulèrent sur ses joues. Elle demanda à voir sa mère, mais le policier et les ambulanciers refusèrent. Elle voulait seulement lui dire au revoir. Les policiers emmenèrent son père au poste de police pour l’interroger. Joane en profita pour aller rejoindre ses amis.

Malheureusement pour elle, cette journée horrible ne se terminerait pas comme elle l'avait souhaité ou espérer. Ses amis avaient passés la journée à boire et à prendre de la drogue. Alors, lorsque la jolie Joane se pointa avec sa robe décolleté jusqu'au nombril et ras des fesses, les deux garçons ne s'occupèrent pas de ses cris, ni du non qu'elle répétait sans cesse. Finalement, quelques heures plus tard, après qu'ils les laissaient d'un état lamentable, elle fut trouvée et amener aux urgences.

Elle avait été battue et violé à plusieurs reprises. Quand son père arriva et qu'il apprit ce qui lui était arrivé, au lieu de soutenir sa fille, l l'enfonça comme à son habitude. Il lui dit qu'elle l'avait cherché et que c'était bien fait pour elle. Puis, il lui cracha au visage. Personne ne l'avait vu faire ça et la jeune adolescente se remit à pleurer. Puis, sa grande soeur arriva enfin. Ses cours étaient terminés depuis des heures, mais elle était occupée à finir ses devoirs. Voir sa petite soeur dans cet état lui fit mal, mais elle ne sut comment le lui dire. Joane essaya de lui expliquer ce que leur père lui avait dit et ce qu'il avait fait à leur mère, mais l'aîné refusa de la croire.

Au bout de quelques jours, la jeune fille peut quitter l’hôpital. Personne ne vint la chercher, alors elle en profita pour fuguer. De toute façon, elle ne manquerait à personne. Elle vola un peu d'argent dans le sac d'une dame pour prendre le bus ou l'avion et quitter cette ville. La chance lui sourit. Elle put prendre l'avion, jusqu'à Los Angeles et de là, elle espérait pouvoir rejoindre Paris ou une autre ville d'Europe. Encore une fois, la chance se joua d'elle. A peine arriver, elle ne trouva pas d'endroits où dormir et un homme lui proposa de l'aider. Bien qu'elle se montre méfiante, elle n'a pas vraiment le choix et accepte.

L'homme la force à coucher avec lui. Lui offre de la drogue et la force ensuite à se prostituer. Elle deviendra ensuite stripteaseuse. Ayant gagner assez d'argent pour s'enfuir de nouveau, avec l'aide de l'une des filles, elle finira par atterrir à Hard City ou elle adoptera définitivement le pseudo de Bella. Elle trouvera du travail comme actrice de film pour adulte. N'ayant jamais connu l'amour sincère d'un homme, elle ne sait pas que l'amour s'est une chose complètement différente...


Sexy

     
100x100

Un pseudo?

Padsky
     

Un âge?

35 ans et des poussières
     

La célébrité de votre avatar?

Megan Fox
100x100

Un mot à propos de vous?

Folle
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par moi
     

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je l'adore !
     

Et vous avez lu le règlement?

Évidemment !
Picture!
Parlez ici en 05 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Bella est une jeune femme très jolie. Son visage allongé et fin est encadré par de longs cheveux noirs comme l'ébène, son teint est aussi blanc que de la craie, si elle ne porte pas de fond de teint. Ses lèvres pulpeuse son maquillé avec soin, en général avec du rouge à lèvres très rouge. Elle mesure environ 1m63 et pèse seulement 50kg. Ses yeux sont bleus et aussi clairs que de l'eau. Elle a des formes généreuses là où il faut, dans son métier c'est important. Elle porte souvent des robes très courtes et très décolletés. Elle adore voir les hommes se retourner sur son passage. Elle porte toujours des tenues très sexy, même si c'est un pantalon, il sera très moulant et en cuir de préférence, avec un petit top très décolleté et des chaussures à talons en toute circonstance.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Bella n'est pas très compliqué. Elle n'a pas besoin de grand-chose pour être heureuse. Être loin de son père est déjà pas mal. Bella ne connait rien à l'amour, elle n'a jamais été aimé sauf par sa mère.

Ce n'est pas une mauvaise fille, elle n'est pas méchante, mais naïve et inexpérimentée. Elle est plutôt solitaire et ne cherche pas à rencontrer de nouvelles personnes, mais si cela lui arrive, le plus souvent à son travail d'ailleurs. Même si elle sort, elle ne va pas forcément draguer un me qui lui plait, car elle sait qu'il finira par venir à elle, comme les femmes d'ailleurs. Et oui, dans son boulot, elle a apprit à aimer aussi les femmes et elle ne trouve pas ça désagréable.

Bella ne sait pas ce que sait que d'être jalouse ou possessive, car elle n'a jamais vraiment rien possédé qui soit vraiment à elle. La seule fois où elle a put être jalouse de quelqu'un s'était sa soeur, quand don père prenait sa défense. Maintenant, elle s'en moque. Elle vit sa vie au jour le jour, sans se poser de question. C'est une jeune femme simple, gentille, qui a besoin d'être rassurée et de se sentir entourée. Comme tout le monde, il lui arrive de se mettre en colère, mais ça ne dure jamais longtemps. Elle n'est pas capricieuse. Elle est plutôt honnête, infidèle, moqueuse et sensible.

Même si elle n'est pas du genre rancunière, elle en veut à sa soeur et son père de ne pas lui avoir tendu la main quand il le fallait. Elle pense que si elle avait été encouragé aussi, elle ne serait pas actrice de film pour adulte aujourd'hui. Son rêve aurait été de devenir une vraie et grande actrice. Elle essaye de ne plus penser à son passé, mais ce n'est pas toujours facile et c'est dans ses moments-là qu'elle lâche prise. Elle se sent faible et lâche, mais ne sait pas comment devenir plus forte.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Bella Edgecombe le Jeu 22 Déc - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Madison
Admin - I'm so curious
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   Mer 21 Déc - 18:41

Bienvenue Bella et bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/
Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2016

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   Mer 21 Déc - 18:45

Bienvenue parmi nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Edgecombe
I'm Sexy and I Know It
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Megan Fox
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
5000/1000000000  (5000/1000000000)

MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   Jeu 22 Déc - 19:27

Merci à vous 2 !
Il me reste que le caractère et se sera fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2016

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   Ven 23 Déc - 0:44

fiche super et s'est sans aucun doute que je te valide ma soeur, tu connais la marche à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Edgecombe
I'm Sexy and I Know It
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Megan Fox
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
5000/1000000000  (5000/1000000000)

MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   Ven 23 Déc - 0:45

Oui merci grande soeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2016

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   Ven 23 Déc - 0:47

de rien petite soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bella Edgecombe Sexyness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Edgecombe Sexyness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» MADISON C. KELLER► Bella Thorne
» Maria Vs Brie Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My addiction :: Welcome to Hard City :: Identity :: Valided-
Sauter vers: