My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 
 

 Something new _ Herz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Bill Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 13:23

550 de large
Herz Shadow
100x100Something New
100x100What if
100x100Dream Machine

 
Informations
Prénoms et Nom Herz Shadow
 Nationalité Allemande
 Âge 27 ans
 Date de naissance 1/09/1989
 Lieu de naissance Leipzig
 Métier/Renommée Chanteur - Mannequin
 Attirance Sexuelle Bisexuel ayant une préférence pour les hommes

Herz est une personne extrêmement stressée autant la journée que la nuit et c'est ce pourquoi, pensant que cela le détendra, qu'il fume énormément, plus d'un paquet par jour facile, mais pas seulement, il a une addiction folle à la drogue et comme son frère cela lui arrive de beaucoup boire, mais plus souvent lors de soirées ce qui fait de lui, le plus censé des deux en terme de boissons alcoolisées.



 
Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité! Herz Shadow est né un certain vendredi matin, à 6H30 plus précisément, c'est-à-dire dix minutes après son frère jumeau Haren dans une petite maternité de la ville de Leipzig. Cette dernière est une ville d'Allemagne, du nord-ouest du Land de Saxe. Avec plus de 560 000 habitants, elle est la ville la plus peuplée de la Saxe, devant Dresde, la capitale politique du Land. Pendant six ans, il vit avec son frère et ses parents à Magdebourg où l'existence s'écoule paisiblement. Malheureusement, ses parents se séparent et son père, chauffeur routier, quitte le domicile conjugal. Quelque temps plus tard, la mère des jumeaux rencontre Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock et professeur de musique à la Rock School. La petite famille recomposée quitte alors Magdebourg pour s'installer dans un petit village des alentours. Pour les jumeaux, c'est la catastrophe ! Vivre à la campagne est pour eux un enfer. Conscient de leur tristesse, Gordon fait tout ce qu'il peut pour les distraire et se comporte comme un grand frère. Musicien, il leur communique sa passion et leur donne la possibilité de s'entraîner à la Rock School. Doué, Herz commence à écrire des textes de chansons pendant que son frère apprend la guitare. Très vite les garçons montent sur scène sous l'oeil attendri de leur mère et de leur beau-père. Car Simone et Gordon s'aperçoivent rapidement que les jumeaux ont du talent. Heureusement qu'ils sont d'ailleurs, tout comme Oma et Opa, leurs grands-parents maternels. Car à l'extérieur du cocon familial, ce n'est pas la joie. Dés son plus jeune âge, Herz affiche un style qui lui est propre tandis que la plupart des autres garçons jouent encore aux petites voitures, il arbore un look spécial qui ne plaît pas à tout le monde. Ses vêtements d'enfer et ses coiffures ne font pas l'unanimité, surtout pas celles de ses camarades de classe, de leurs parents ou encore de ses professeurs. A huit ans, il commence à se maquiller et à se coiffer tel un héro de manga, les habitants de Loitsch, le petite village où ils habitent sont choqués !

Ce look atypique, Herz l'a adopté après s'être déguisé en vampire pour une soirée Halloween. Coiffé et maquillé de la sorte, il a trouvé que cela lui allait plutôt bien et a donc définitivement adopté ce style. A l'école, l'ambiance est mauvaise ! Herz se souvient très bien de son premier jour de classe. En Allemagne, ce jour-là, on remet aux enfants un cornet rempli de friandises. Herz est heureux à cause des bonbons, mais déjà le lendemain, il ne souhaite plus y retourner. Très vite, il se met à détester l'école et ses relations avec ses instituteurs et les autres élèves ne sont pas au beau fixe. L'école lui donne envie de vomir et personne ne veut devenir son ami. Pendant les récréations, il reste alors seul avec son frère, exposé aux regards des moqueurs des autres. Si les enfants se comportent ainsi envers Herz et Haren, c'est qu'ils sont jaloux. Les jumeaux font de la musique, ils se produisent déjà sur scène et cela entraîne des jalousies qui vont s'accumuler lorsque les garçons entrent au collège. Bien que bon élève malgré son dégoût pour l'école, Herz doit supporter kes remarques de plus en plus vives. Sa mère est même rentrée un soir catastrophée d'un conseil de classe, car les autres parents voulaient faire expulser les jumeaux. L'affaire est classée sans suite mais, en septembre, Herz et Haren ne sont pas dans la même classe. Malgré tout, ils parviennent à se faire un ami, Andy, qu'ils rejoignent à la cafétéria lorsque les cours sont terminés. Les autres élèves traitent Herz de malade ou de dingue, et cela ne va pas en s'arrangeant. Plus leur célébrité grandit, plus les jalousies prennent de l'ampleur. Le fondement de cette haine est que les filles commencent à se comporter en véritable groupies envers les jumeaux et que les garçons pensent qu'ils sont riches. Ce qui est loin d'être le cas, car ils ne reçoivent de leur mère que 50 euros d'argent de poche par mois.

Les remarques se font de plus en plus violentes si bien qu'un jour un élève arrive au collège vêtu d'un tee-shirt sur lequel est inscrit "je veux tué Herz et le reste de sa foutu bande également !" Devant l'ampleur de la situation et les obligations professionnelles (passages télés, séances de photos, interviews et concerts), Herz prend conscience que son frère et lui doivent arrêter l'école au plus vite. C'est ce qu'ils font donc en automne 2005, à partir de cette date, ils prennent des cours privés lorsqu'ils en ont le temps.

Côté caractère, Herz est un garçon sensible qui s'angoisse facilement. Solitaire il peut rester seul pendant de longs moments sans jamais s'ennuyer. Déjà à la maternelle, il se réfugiait dans des petites maisons situées dans la cour pour avoir la paix. Il avoue être égoïste et aimerait penser un peu plus aux autres. Avec Haren, c'est différent, c'est un lien très fort qui les unit. Ensemble, ils partagent tous leurs secrets et communiquent presque par télépathie. Si la devise de Herz est "vit chaque seconde", il ajoute : "Malgré le succès je reste moi-même, ambitieux, paresseux, joyeux et pas mal égoïste. Ce que pensent les autres de moi m'est égal. Le plus important, dans ma vie, c'est ma mère, mon frère et notre groupe."

Finalement, il fût un temps où le succès est trop présente en Europe, si bien que les jumeaux ont eu tendance à tourner mal, pas face à la caméra ou devant leurs fans, mais pendant les poses, chacun ont leur addiction pour tenir le coup. Ils sont donc envoyés à Hard City dans le but de les aider à décrocher malgré le fait que Herz soit plus têtu que son frère et y refuse une quelconque aide. Il finit par céder et accepter de suivre Haren malgré tout. Il ne se voit absolument pas vivre loin de ce dernier qu'il considère comme sa véritable moitié, ils veillent l'un sur l'autre et surtout Haren qui a tendance à choisir les personnes avec qui Herz côtoie afin que ce dernier ne tombe pas sur de mauvaises personnes à cause de sa naïveté.



élégance

 
100x100

Un pseudo?

LaxBilly ou Laxy
 

Un âge?

25 ans
 

La célébrité de votre avatar?

Bill Kaulitz
100x100

Un mot à propos de vous?

Passionnée
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par sa fondatrice que j'aime beaucoup.
 

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Non j'adore comme toujours.
 

Et vous avez lu le règlement?

Les paillettes ça brille !
Picture!
Parlez ici en 05 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Né blond blé, au fil du temps Herz est devenu châtain, mais ce jeune-homme a de forte tendance à se les teindre, un coup en noir, un coup noir méchés de blonds or, un coup blond platine et parfois rose, en bref Herz change autant de coupe de cheveux et de couleurs qu'il lui est possible de faire. Cheveux longs, cheveux rasés, cheveux cours, cheveux légèrement bouclés de mèches rebelles. On ne serait dire laquelle le lui correspond le mieux, car à peine a-t-on fini de s'y faire, qu'il a déjà trouver une autre coupe et couleur à essayer.

Niveau corps, il est assez fin et élancé malgré ses tentative de faire un peu de musculation histoire de dessiner des abdos fins, mais il a finit par s'y résigné. Le sport et lui ne font pas bon ménage comparer à son frère. Il est donc loin d'être épais, du haut de ses 1M92, il a visage fin et très doux, cela se certifiera par son caractère et sa façon d'être. Il est percé à l'arcade sourcilière droite, à la langue, aux têtons, à la lèvre inférieure plus communément appeler Snake Bite, au septum et aux oreilles.

En plus des nombreux piercing ornant son visage, il est un addict de tatouages, il en est même difficile de les compter jusqu'à présent tant ils sont nombreux : en passant par la nuque, les bras jusqu'à la main gauche, au niveau de l'aine, sur le flanc gauche en terminant par deux simples tatouages représentant un cornet de glace et une tasse de café tout deux au-dessus des genoux.

Vestimentairement parlant, Herz en tant que grande fan de la mode s'habille toujours au goût du jour et chez les plus grands couturiers. Des vêtements toujours prêt du corps épousant parfaitement ses formes de mannequin masculine et pourquoi pas plaire aux yeux des autres tant qu'à faire. Il est très accessoires également, autant collier que bracelets et bagues.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Herz est une jeune-homme peu commun, d'une part par son côté physique totalement décalé que par son excentricité. Il est très doux, sensible et timide lorsqu'il côtoie une personne qui lui plaît. Mais allons, personne n'a que des qualités, et en effet Herz ses défauts se traduisent par un côté très égoïste, il aime être le centre du monde, il parle on doit l'écouter et surtout lui répondre au risque de le blessé dans son égo surdimensionné par moment. On pourrait le qualifier de petite Diva, une vraie starlette quoi !

Ce qu'il aimerait est très simple, c'est ce qu'il a toujours voulu être, une petite star au plus haut niveau mais également pouvoir ouvrir sa propre ligne de vêtement quitte à marcher sur les pieds de certains pour y accéder. Il sait pertinemment ce qu'il veut et surtout comment l'obtenir, ne jamais sous-estimer ce jeune-homme au trait de visage fin et doux tel un ange, car intérieurement il pourrait en surprendre plus d'un avec son petit côté caractériel.

Sentimentalement parlant, c'est une personne sensible, facilement blessé sur un quelconque sujet, mais très attachant et sera rendre l'amour que l'on lui porte à son entourage, surtout son frère qui est la personne la plus importante de sa vie et sans qui il serait totalement perdu. Pour ce qui est d'une relation amoureuse, il aura énormément de mal à faire le premier pas mais sera montré des signes que vous lui plaisez, pas d'inquiétude.

© Narja - Never-Utopia

_________________

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.



Dernière édition par Herz Shadow le Mar 27 Déc - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Madison
Admin - I'm so curious
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 13:58

Hey,

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente de t'accueillir ici ! Smile
Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Bill Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 14:14

Hi ^^

Merci beaucoup, je pense que ce soir cette petite fiche sera terminée. Smile

_________________

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Madison
Admin - I'm so curious
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 14:27

Ah cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/
Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2016

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous^^ bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Bill Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 17:06

Merci Maryse Smile

_________________

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2016

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 17:08

mais de rien, je t'en pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haren Shadow
Le Compositeur Alcoolique
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 30
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Tom Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 17:29

Han j'adore ta signa frangin ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Bill Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 17:31

Merci beaucoup frangin !

_________________

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haren Shadow
Le Compositeur Alcoolique
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 30
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Tom Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Ven 23 Déc - 17:32

De rien ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Madison
Admin - I'm so curious
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 36
Localisation : Hard City
Situation maritale : Célibataire
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Mar 27 Déc - 18:23

Félicitation ! Tu es validé !

Tu connais déjà la marche à suivre !

Bonne installation et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Bill Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Mar 27 Déc - 20:54

Merci beaucoup Smile

_________________

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Natalie Portman

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
8000/1000000000  (8000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Mer 28 Déc - 20:07

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2016
Situation maritale : Célibataire
Feat : Bill Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: Re: Something new _ Herz   Mer 28 Déc - 20:39

Merci ! Smile

_________________

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Something new _ Herz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Something new _ Herz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESMA EL-HADJI ► juliana herz
» Herz, la femelle aux larmes faciles
» Herz - Femelle - Evoli - Domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My addiction :: Welcome to Hard City :: Identity :: Valided-
Sauter vers: