My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 

I'm a cool man - Haren Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haren Shadow
Le Compositeur Alcoolique
Situation maritale : Célibataire
Feat : Tom Kaulitz
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
7000/1000000000  (7000/1000000000)

MessageSujet: I'm a cool man - Haren Shadow   Ven 23 Déc - 16:48

550 de large
Haren I. Shadow
100x100(c) Jump-Girl
100x100(c) Faith
100x100(c) Padsky

Informations
Prénoms et Nom Haren Ian Shadow
     Nationalité Allemande
     Âge 27 ans
     Date de naissance 1er septembre 1989
     Lieu de naissance Liepzig
     Métier/Renommée Compositeur
     Attirance Sexuelle Hétéro

ADDICTIONS

J'aime le sexe et la musique principalement. Je fume beaucoup, il m'arrive de boire jusqu'à plus soif et je fume parfois autre chose que du tabac.

Prendre un instantané!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!Haren Shadow est né un certain vendredi matin, à 6H20 soit dix minutes avant son frère jumeau Herz dans une petite maternité de la ville de Leipzig. Cette dernière est une ville d'Allemagne, du nord-ouest du Land de Saxe. Pendant six ans, il vit avec son frère et ses parents à Magdebourg où l'existence s'écoule paisiblement. Malheureusement, ses parents se séparent et son père, chauffeur routier, quitte le domicile conjugal. Quelque temps plus tard, la mère des jumeaux rencontre Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock et professeur de musique à la Rock School. La petite famille recomposée quitte alors Magdebourg pour s'installer dans un petit village des alentours. Pour les jumeaux, c'est la catastrophe ! Vivre à la campagne est pour eux un enfer. Conscient de leur tristesse, Gordon fait tout ce qu'il peut pour les distraire et se comporte comme un grand frère. Musicien, il leur communique sa passion et leur donne la possibilité de s'entraîner à la Rock School.

Alors que Herz se concentre sur le chant et l'écriture, Haren de son côté, apprend la guitare. Très vite les garçons montent sur scène sous l'oeil attendri de leur mère et de leur beau-père. Car Simone et Gordon s'aperçoivent rapidement que les jumeaux ont du talent. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, tout comme Oma et Opa, leurs grands-parents maternels. Car à l'extérieur du cocon familial, ce n'est pas la joie. Herz et Haren adopte chacun un style bien différent l'un de l'autre, mais pas seulement, car ils sont aussi différents de ceux de leurs camarades et quand on habite à la campagne pas facile de se faire accepter, alors quand on plus on se démarque, c'est encore pire. Haren porte des pantalons et des tee-shirts beaucoup trop grand pour lui. Ce n'est pas le pire, puisqu'il a de longs cheveux blonds. Cela lui vaudra les moqueries de ses camarades qui le traite de fille.

Haren adopte définitivement ce style pour cacher son corps dont il a honte. Le jeune homme se trouve trop maigre et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se mettra à la musculation vers ses huit ans. Il garde ses cheveux longs et blonds, mais se fait faire des dreadlocks ce qui ne plait aux autres habitants de Loitsch. Depuis la séparation de ses parents, le jeune garçon s'est forgé une carapace et les insultes ou autres moqueries ne l'atteignent plus. Enfin, seulement en apparence. Seul son double sait que c'est aussi dur pour lui.

Très vite, il se met à détester l'école et ses relations avec ses instituteurs et les autres élèves ne sont pas au beau fixe. L'école lui donne envie de vomir et personne ne veut devenir son ami. Pendant les récréations, il reste seul avec son frère, exposé aux regards moqueurs des autres. Si les enfants se comportent ainsi envers Herz et Haren, c'est qu'ils sont jaloux. Les jumeaux font de la musique, ils se produisent déjà sur scène et cela entraîne des jalousies qui vont s'accumuler lorsque les garçons entrent au collège. Bien que son niveau soit légèrement inférieur à celui de son frère, à cause de son dégoût pour l'école, Haren doit supporter les remarques de plus en plus vives de ses camarades et professeurs. Leur mère est même rentrée un soir catastrophée d'un conseil de classe, car les autres parents voulaient faire expulser les jumeaux. L'affaire est classée sans suite mais, en septembre, Herz et Haren ne sont pas dans la même classe. Malgré tout, ils parviennent à se faire un ami, Andy, qu'ils rejoignent à la cafétéria lorsque les cours sont terminés.  Les autres élèves continus de traiter Haren de fille ou de droguer et les choses empires chaque jour d'avantage.

Plus leur célébrité grandit, plus les jalousies prennent de l'ampleur. Le fondement de cette haine est que les filles commencent à se comporter en véritable groupies envers les jumeaux et que les garçons pensent qu'ils sont riches. Ce qui est loin d'être le cas, car ils ne reçoivent de leur mère que 50 euros d'argent de poche par mois. Les remarques se font de plus en plus violentes si bien qu'un jour un élève arrive au collège vêtu d'un tee-shirt sur lequel est inscrit "je veux tué Herz et le reste de sa foutu bande également !" Devant l'ampleur de la situation et leurs obligations professionnelles (passages télés, séances de photos, interviews et concerts), Haren comme son frère prend conscience qu'ils doivent arrêter l'école au plus vite. C'est ce qu'ils font donc en automne 2005, à partir de cette date, ils prennent des cours privés lorsqu'ils en ont le temps.

Côté caractère, Haren se replie de plus en plus sur lui-même, ne laissant pas apparaître ses sentiments. Malgré tout, il aime être entourer des gens qu'il aime. Si on ne le cherche pas, Haren peut se montrer gentil et drôle, dans le cas contraire, il ne se gênera pas pour vous dire ce qu'il pense et tant pis si c'est blessant. Il avoue être égoïste et aimerait penser un peu plus aux autres. Avec Herz, c'est différent, c'est un lien très fort qui les unit. Ensemble, ils partagent tous leurs secrets et communiquent presque par télépathie. Si la devise de Haren est la même que son frère "vit chaque seconde", il ajoute : "Malgré le succès je ne changerais pas, ambitieux, paresseux, joyeux et nombriliste. Ce que pensent les autres de moi n'ont aucunes importances. Le plus important dans ma vie, c'est ma famille et notre groupe."

Finalement, il fût un temps où le succès fut trop présent en Europe, si bien que les jumeaux ont eu tendance à tourner mal, pas face à la caméra ou devant leurs fans, mais pendant les poses, chacun ont leurs addictions pour tenir le coup. Ils sont donc envoyés à Hard City dans le but de les aider à décrocher malgré le fait que Haren soit plus raisonnable que son frère et accepte de recevoir de l'aide. Il finit par partir avec son frère. Il ne se voit absolument pas vivre loin de ce dernier qu'il considère comme sa véritable moitié, ils veillent l'un sur l'autre. Herz étant LA personne la plus importante à ses yeux, dans sa vie et il fera toujours tout son possible pour le protéger des gens mal intentionnés, même si dernièrement c'est lui qui a été blessé. Il a enfin connu le grand amour et tout ça pourquoi ? Je se rendre compte que cette fille qu'il aimait vraiment se moquer de lui derrière son dos. Cela ne lui arrivera pas de sitôt de refaire confiance à une femme.

Mystérieux

100x100

Un pseudo?

Alice

Un âge?

29 ans

La célébrité de votre avatar?

Tom Kaulitz
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par la fondatrice

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il ets très bien !

Et vous avez lu le règlement?

Code validé par Amy
Picture!
Parlez ici en 05 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!Je suis un jeune homme âgé de vingt-sept ans, mesurant pas loin de 1m86. Je suis musclé, car je fais beaucoup de sport depuis mon enfance . J'ai les cheveux longs et bruns, que j'attache souvent et mes yeux sont couleurs noisettes.

J'ai des écarteurs dans les lobes d'oreilles et un double labret décalé à gauche. Je possède quelques tatouages. Je porte une légère barbe parfois plus importante, tout dépend de mon humeur et de ce que je fais.

Quand j'étais jeune, j'étais fan des tee-shirt XXL et des baggys. Aujourd'hui, je porte plutôt des costumes ou des jeans serrés avec des tee-shirts à ma taille et simple. Tout dépend de ce que je fais et de où je vais. Je porte souvent des baskets.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Je suis un gentil garçon, sauf si on me cherche. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ou à avoir ma langue dans ma poche. Je suis franc. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plait pas. Je ne suis pas violent, ni timide. Bien que j'aime les femmes, je ne drague pas, en général, c'est elle qui vienne vers moi. Je ne suis pas bavard. Je déteste parler pour ne rien dire. Je suis très observateur et perfectionniste. La musique passera toujours avant tout le reste. J'adore déconner et je blague souvent.

Je ne suis pas romantique. J'ai commencé par être un jeune garçon qui collectionner les histoires sans lendemain, puis j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté plusieurs années, mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui, je suis de nouveau célibataire et je compte bien profiter de ma jeunesse. Je ne pense pas refaire cette erreur de faire confiance à quelqu'un d'autre que mon frère.

Je suis très protecteur envers mes proches et encore plus quand il s'agit de mon petit frère. En apparence, je suis froid, têtu, sans coeur et rancunier. Mais derrière ma carapace de gros dur, il y a un homme sensible qui sait se montrer attentionné. Je ne montre pas ça à n'importe qui. En revanche, je ne suis pas très démonstratif en public, que se soit avec ma petite amie ou ma famille, je déteste ça. Je me sens mal à l'aise. Je cache tout ce que je ressens. Je suis un mystère.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Haren Shadow le Mer 4 Jan - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herz Shadow
Le chanteur, mannequin drogué
Feat : Bill Kaulitz

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: I'm a cool man - Haren Shadow   Ven 23 Déc - 17:05

Ouiiiii mon frangin *-*

Herz Shadow
I've seen the best of it
I got the best of you.

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: I'm a cool man - Haren Shadow   Ven 23 Déc - 17:08

bienvenu parmi nous^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Amy Madison
Admin - I'm so curious
Feat : Emily Bett Rickards
A quel groupe appartiens-tu ? : Hardien

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
4000/1000000000  (4000/1000000000)

MessageSujet: Re: I'm a cool man - Haren Shadow   Ven 23 Déc - 17:19

Bienvenue parmi nous et je te souhaite une bonne continuation avec ta fiche ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.harrypotterrpg.fr/
Haren Shadow
Le Compositeur Alcoolique
Feat : Tom Kaulitz

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:

MessageSujet: Re: I'm a cool man - Haren Shadow   Ven 23 Déc - 17:21

Merci à vous 3 ! Smile

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
0/1000000000  (0/1000000000)

MessageSujet: Re: I'm a cool man - Haren Shadow   Sam 31 Déc - 18:44

La fiche est parfaite je te valide sans problème^^

Tu peux aller faire tes demandes diverses et je te souhaite bon jeux en notre compagnie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a cool man - Haren Shadow   

I'm a cool man - Haren Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1