My addiction est un forum RPG city/célébrité.Ici nous acceptons que des persos inventés.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous déconseillons aux moins de 16 ans de s'inscrire, car le forum traite d'addictions assez particulières.

Partagez | 

[M/Libre] Josh Town feat Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Edgecombe
I'm Sexy and I Know It
Situation maritale : Célibataire
Feat : Megan Fox
A quel groupe appartiens-tu ? : Addict

Infos supplémentaires
Vos addictions:
Compte en banque:
5000/1000000000  (5000/1000000000)

MessageSujet: [M/Libre] Josh Town feat Liam Hemsworth   Sam 31 Déc - 23:10

550 de large
Josh Town

Informations
Prénoms et Nom Josh Town
     Nationalité Au choix
     Âge 30 ans
     Date de naissance Au choix
     Lieu de naissance Au choix
     Métier/Renommée Acteur de film pour adulte
     Caractère Protecteur et possessif envers Bella. Il ne supporte pas de la voir avec un autre homme, même s'il ne sont pas ensemble. Il est manipulateur, accroc à la drogue et au sexe. Il est possessif et rancunier.

L'avatar, le nom et le prénom du personnage sont totalement négociable, cependant j’apprécierai assez qu'on me demande mon avis avant de modifier quoique ce soit. Pour l'histoire et le caractère ce n'est qu'une base à vous de vous approprier le personnage.

Pour les invités, les négociations peuvent se faire avant votre inscription. Rendez-vous dans ce sujet.

Je distribue des bonbons et des câlins à ceux qui prennent un de mes personnages ! Smile

Merci d'avance à celui ou celle qui choisira de le jouer ! Smile

Prendre un instantané!
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! Son histoire est entièrement libre. Le seul point important, c'est qu'il a rencontré Bella lors d'un tournage, il y a un an et depuis ils tournent régulièrement des films ensemble. Cela les a un peu rapproché et parfois ils se voient en-dehors des tournages. Josh a découvert récemment qu'il était amoureux de Bella, mais il ne lui a pas dit...

Mes Amis

100x100

Bella Edgecombe

- Bella et Josh sont partenaires depuis un an, dans plusieurs films. Pour elle, ce n'est qu'un homme avec qui elle travaille, mais pour lui, elle est plus que ça et il aimerait qu'elle le voit plus comme un futur petit ami...
100x100

Haren Shadow

- Il est l'amant régulier de Bella et cela ne plait pas à Josh qui le voit comme un rival. Il ne l'aime pas et c'est réciproque.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[M/Libre] Josh Town feat Liam Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1